Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Des sacs pour ma grande soeur

Des sacs...  et oui, j'aime faire des sacs !!

Et c'est ma soeur aînée qui en profitera... si elle ose sortir avec ces gros pois !!!

sac_claire_detail_Copie

sac_sacoche_claire_Copiesacoche_claire_Copiesacoche_claire2_Copiesac_claire_Copie

Le grand sac est "extrait" du livre Lisette, Hachette, 2010... un 2ème livre de couture japonais en français !

et la sacochette... est "extraite" de ma tête... c'est du pif total !!!

Les deux sacs sont doublés du même tissu... un tissu acheté au marché de Soissons (Y'a toujours des bons plans tissus au marché !)

Je ne suis pas championne en photo pour mettre en valeur mes "créations"... et je suis ultra débutante en traitement d'images... J'apprends sur le tas... alors soyez indulgent....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le grand sac :)
Répondre
Z
coucou, tes sacs sont bien sympas, j'ai vu plusieurs choses déjà sur la couture japonaise et j'avoue que plus je vois les créations plus j'ai envie de m'y mettre ! merci car ça nous fait connaître d'autres patrons couture !
Répondre
Publicité