Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Des robes assorties...

Pour les anniversaires du mois, j'ai fait, pour ma petite soeur, sa fille et la poupée de Juju, des  robes assorties :

robe_juliette_dvt_Copierobe_juliette_Copie

Pour Juju : robe en taille 104 d'après un Burda, Mode enfant, Hors-série E707 de 2003

robe_elise_dvt_Copierobe_elise_dos_Copierobe_elise_detail_Copierobe_elise_etiquette_Copie

Pour ma "petite" soeur : patron tirée d'après une de mes robes d'été... et un peu d'improvisation aussi...

DSC_4447__800x600_robe_juliette_poupee_Copie

Le patron de la robe de poupée vient du site Petit Citron

robe_elise_juliette_Copie

Et voici l'ensemble : trois robes, trois tailles... et le chapeau-cloche de Juju !!!

Copie_de_DSC_4449__800x600_ Copie_de_DSC_4448__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous voila bien assorties , c'est tres joli ,
Répondre
L
Wahou, je viens de regarder ton blog, Anne... j'avais vu tes débuts, mais je constate que tu n'as pas arrêté ! Ca fait super plaisir... On doit avoir ça dans le sang !
Répondre
A
Bravo pour ces jolies robes et l'ouverture de ton blog!!!!<br /> Décidemment dans la famille, on coud, on ouvre des blogs.....<br /> Ta cousine-;))))<br /> Bises
Répondre
J
On était aux premières loges pour le déballage des 3 jolies robes. Quelle ambiance !<br /> Bravo la Méduse... pas si débonnaire, d'ailleurs !<br /> J&F
Répondre
L
Et oui, les méduses sont formidables et pleines de ressources !!!<br /> Bientôt, j'expliquerai pourquoi je suis "Méduse" !
Répondre
Publicité