Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2010

Mes 1eres couches lavables

La commande était passée depuis quelque temps...

Alors voilà : mes premières couches lavables :

couche2 couche3

couche

Il y a 2 modèles différents.

A gauche, le tuto de Kallou, à droite, un modèle de l'arbre à bébé.

Domitille et sa maman me diront après usage laquelle est la mieux... que j'en fasse d'autres couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au niveau pratique, ça nécessite des lessives régulières et donc une gestion assez calculée... par contre, les fesses de ma filleule ne sont pas abimées du tout... et ça produit très peu de déchets !
Répondre
A
Tu as bien bossé dit moi, je suis pas sure que j'aurai aimé mettre des couches lavables aux enfants, je suis assez perplexe!!!<br /> Bon week-end
Répondre
Publicité