Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
26 avril 2010

Les dessous de La Méduse

Et oui, encore une nouvelle lubie !!l

J'avais envie de me lancer dans des petites culottes... et c'est finalement un shorty que je me suis fait !

shorty2

Eolune m'a bien aidé avec son tuto, que j'ai adapté à ma taille...

Bon, mon tissu n'est pas assez "strech", ma ceinture élastique pas élastique du tout... mais comme il est bien moulant, je ne risque pas de le perdre !

Pour les photos, je ne vais pas pousser le vice jusqu'à le prendre sur moi... j'ai quand même des sous-vêtements en léopard maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On se rendrait mieux compte avec une photo, mais bon on s'en passera :-)))
Répondre
Publicité