Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2010

Un sac Kokeshi

J'ai enfin fait une Kokeshi... Ca faisait un bout de temps que j'avais envie de m'y essayer...

Inspirée très librement du modèle du livre "Sarouel" de Valery Roy, dite Parfum de Ciel.

Quand à la forme du sac, elle est très librement sortie de... ma tête ! et oui, elle me sert au moins à ça !

sac_kokeshi_ensemble

et ce sac a déjà sa propriétaire, avec quelques jours d'avance sur son anniversaire : ma cousine Blandine, qui a eu l'air contente de son cadeau !

sac_kokeshi_blandine

A Super Mannequin, Super Sac !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est sympa comme tout.
Répondre
B
Je suis ravie de ce très original sac à main et merci aussi pour ce bon dimanche. Je frime comme une malade !!! En disant que ma cousine est super douée et qu'elle a plein d'idée qu'elle réalise super bien! Encore merci et gros bisous <br /> Blandine
Répondre
A
Il est très sympa ton sac et Blandine a l'air ravie!
Répondre
Publicité