Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

Vacances...

N'allez pas croire que, parce que je ne publie pas, je ne fais rien de mes vacances...

Bon, j'ai quelques couleurs, quelques bouquins de finis... mais j'ai quand même fait de la couture !

C'est plus fort que moi, partout où je vais, je m'encombre de ma machine et de mon matériel indispensable (minimum 2 sacs !). Y'a que pour partir en train où il va falloir que je me raisonne...

Donc, j'ai fait plusieurs sacs-à-tarte à pois, comme dans ce post, et une série (6) de couches lavables blanches

La preuve en image !

IMG_6536IMG_6537

et d'autres réalisations sont prêtes à venir.... patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité