Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2010

Des Babynomades jumeaux

Voici des babynomades jumeaux... pour des "jumeaux  gémeaux" (comme dit leur maman Sigrid !)

jumeaux

Mêmes tissus en polaire (de Mondial Tissu de Reims) mais assemblés à l'inverse et des biais différents :

Blanc à biais rose pour Garance, Bleu à biais fleuri pour Loup

jumeau_blancjumeau_bleu

Comme toujours, la pose du biais m'a posé quelques problèmes... mais ça ne se voit pas trop...alors !

Le modèle est toujours d'après le tuto de Kallou Merci encore une fois à elle !

Bisous à ces 2 grenouilles, Maé et Nine (les 2 grandes soeurs) et biensûr Sigrid et Renaud (les heureux parents...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
décidément cette couverture me fait rêver elle serai idéal pour mon petit bout qui va bientôt arriver ,serai t il possible de m'envoyer le tuto par mail svp? merci
Répondre
L
Je les ai toutes faites en taille 1. Pour la plupart des bébés, ça leur va jusqu'à environ 10 mois, sauf mon neveu qui a 6 mois et ne rentre plus dedans... mais il est en haut de toutes les courbes de croissance !<br /> Merci pour tes différents commentaires, ça fait plaisir !
Répondre
L
génial! quelle taille as tu fait? je voulais faire le modèle 0-4 mois et je l'ai imprimé mais j'ai l'impression que c'est très petit, est ce que ça vaut le coup de faire cette taille ou direct la taille du dessus? <br /> merci
Répondre
F
voila des bébés bien gatés.
Répondre
A
Très jolis et surtout très pratiques!!
Répondre
Publicité