Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
14 août 2010

Nouvelle tunique... dite W !

Et oui, W comme... le numéro du modèle issu du livre 29 sur Japan Couture Addicts :

mais comme je ne sais pas suivre un modèle de A à Z (pareil pour les recettes de cuisine !), j'ai utilisé le patron W pour la base et j'ai laissé parler mon imagination pour le reste... et en période de vacances, elle est plutôt débordante...

Voici le résultat :

tunique_w_pois

Tissus de Textiloisirs à Soissons

Cette tunique est super agréable à porter, parfaitement adapté à ma silhouette... Bref, un vrai plaisir !

J'ai fait des jupes du même style, avec les chutes de tissus.... mais elles seront dans un prochain post... parce qu'elles ne se rangent pas dans la même rubrique !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wouha !!! Elle est BELLE et pétillante cette tunique j'adore !
Répondre
Publicité