Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

Un cabas en wax

Un autre wax, un autre usage aussi....

Mon amie Christine m'a confié cet été un wax ramené du Bénin (ou du Togo...) dont elle ne savait pas quoi faire...

Je me suis lancée dans le sac cadas R extrait du livre "Basiques d'été"  (Hachette, 2010)... et je comprends maintenant pourquoi la photo du cabas dans le livre ne le mettait pas en valeur... c'est parce qu'il est très grand !!!

cabas

Pour le réduire, je lui ai mis des liens à côté des anses, comme ça, il a deux positions, selon l'usage que Christine voudra en faire !

Il est censé être réversible, même si je préfère la face imprimée !

Et que voyez-vous sur cette photo ?

IMG_7101

Réponse : une poche, incorporé dans le motif général ! Discrétion, éfficacité... rien à redire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité