Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2010

Le retour... avec une tenue d'été

La Méduse avait disparu... Est-ce à cause du réchauffement climatique ?

Après un mois d'absence, je reviens donc vous présenter ma dernière réalisation... que je ne mettrais pas avant 6 mois... et encore !

J'aimais bien le patron g ou h du livre 29 des JCA, j'ai flashé sur un tissu sur le marché de Soissons... Alors j'ai voulu les combiner... et c'est là que les ennuis ont commencé !

Le tissu, un peu satiné était très difficile à dompter, pas agréable à travailler...

Le patron, que j'avais coupé en taille L avec de grande valeur de couture, s'est vite révelé trop petit  : j'avais déjà rallongé la partie haute de 5 cm et je ne pouvais pas fermer au niveau de la poitrine. J'ai décidé de faire une pate de boutonnage. (d'où le décalage des boutons !) Du coup, il y a un trou en dessous et on voit mon ventre !!! Moi qui ne veut pas le montrer même en maillot, j'ai gagné ! (si j'ai le courage, je referai une petite pièce avant de la mettre).

Bref, je ne suis pas contente de moi, j'ai trainé pour la faire (d'où cette absence en novembre), et je ne la publierai pas sur le blog des JCA !

Voilà le résultat :

pois

Ca brille bien... mais ce n'est qu'illusion !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité