Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
5 janvier 2011

Cadeaux de circonstance : des bouillottes

A part les voeux, je n'ai pas publié grand chose ces derniers temps....

Alors voilà :

Pour Noël, plusieurs de mes proches ont eu : Une bouillotte sèche !

Avec la météo qu'on a eu ces derniers temps, elles étaient bienvenues !

bouillotte_seche

Je les ai fait d'après le tuto de Kallou... que je remercie au passage pour ces tutos....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Madame la Méduse... alors tout d'abord un grand merci pour tes mots si doux et si agréables à lire ... mon égo en est tout gonflé ;-))<br /> C'est intéressant des bouillottes sèches, mais qu'est ce qu'il y a dedans ? comment ça tient bien chaud, moi qui ai toujours froid aux pieds la nuit je suis tentée ... et les tissus que tu as choisis sont en plus très sympas !!!!
Répondre
C
Moi qui ai la chance d'avoir reçu une bouillotte pour Noël, je peux vous dire que c'est le bonheur...le soir, autour du cou, ou sous les pieds gelés... merci petite soeur!
Répondre
Publicité