Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2011

Un haut improvisé !

Voici ma dernière réalisation :

Un Haut

ni chemise, ni chemisier, ni tunique, ni blouse, ni T-shirt... mai alors, c'est quoi ???

Chemise_violet

Comment j'en arrive à ce résultat :

En fait, j'avais récupéré une chemise T40 (mais sûrement pour des femmes sans poitrine !) que j'aimais bien. J'ai relevé le patron, l'ai adapté à ma morphologie....

Mais j'ai fait ça tellement "à l'arrache" que j'ai acheté une fermeture 35 cm alors que je n'avais que 28 cm de côté, et le col ne rejoint pas le décolleté !

Bon, ça ne me dérange pas tant que ça tous ces défauts... Il (ou elle) est mettable tous les jours... et c'est ce dont j'avais besoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De la cousette!!!toujours et encore!!bises!
Répondre
Publicité