Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2011

Pina : Un film à voir...

Et oui, je viens de constater que sur mon blog, il n'y a pas de rubrique "Culture"...

J'ai quand même envie de vous conseiller d'aller voir ce film :

PINA_WENDERS

Wim Wenders rend hommage à la chorégraphe allemande Pina Bausch... et c'est très réussi !

On a 1h45 de danse (en 3D pour les salles équipées ce qui n'était pas mon cas).

Je l'ai vu en VO, mais comme il y a peu de paroles et en plusieurs langues, c'est presque un plus ! (Même l

Bien sûr, si vous n'aimez pas la danse, c'est pas la peine.

Cette semaine, j'ai aussi vu "les rêves dansants" : un documentaire sur... Pina Bausch (!) : des adolescents ont été formés à la chorégraphie Kontakthof pendant deux ans... et nous suivons leur parcours...

Les deux films se complètent ! 

Pour vous donnez un peu plus envie, regardez les bandes annonces :

Pina

Les rêves dansants

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité