Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
19 juin 2011

White is White....

P'tite anécdote : Hier, des amis et moi avions prévu  de passer la soirée dans un nouveau bar de nuit.

Mais, 2h avant, nous apprenons que c'est une "soirée White", St Tropez et les soirées d'Eddy Barclay débarquent à Soissons !!!

Problème, je n'ai pas de vêtement blanc, hormis des débardeurs sans style.

Comme la semaine dernière, sur le marché, j'avais acheté un mètre de broderie anglaise, sans usage réservé, je me suis fait une robe rapide...

robe_white_anglaise

Avec un sautoir et un legging noir (parce que les nuits soissonnaises sont plus fraîches que les nuits tropéziennes), je suis partie dansée.

Bon, je vais quand même vous avouer que nous n'avons pas eu de doute, nous étions bien à Soissons, dans une soirée White... et beaucoup d'autres couleurs ! Raté pour Barclay !

et désolé pour le flou des photos... mon photographe officiel est actuellement en stage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité