Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
25 août 2011

T... comme Tunique

Après deux mois de coupure, de vacances et de pas grande activité, je me décide quand même à publier mes dernières réalisations (2 en 2 mois, c'est très léger !!!).

J'ai fait une Tunique "T" issu du livre Japan "A to Z" (livre 101 du du JCA).

 Heureusement que je l'ai faite pour une amie enceinte, Christine... parce qu'elle fait vraiment "femme enceinte" !!

robe_grossesse_christine

J'aime l'assemblage de ces 2 tissus : un à rayures et l'autre à carreaux.

Je m'étais fait une blouse avec le même assemblage... en 2008...

IMG_4127

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le modèle de cette robe et les tissus que tu lui as choisis.
Répondre
C
Très joli :)
Répondre
Publicité