Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2011

Veste... très (voire trop !) visible...

J'ai un gilet noir que j'adore... mais il commence à être très déformé, snif (ça n'm'empèche d'ailleurs pas de le mettre) : il n'a pas de système de fermeture et les pans de devant sont longs. Donc, soit ils pendouillent, soit je les noue dans le dos.

Alors, avant de l'achever complétement, j'ai voulu m'en refaire un : j'ai tiré le patron, acheter deux tissus à 1€ pour faire un essai, doublé et reversible. Je lui ai rajouté un col pour que la doublure, en partie visible, ne soit pas trop "seule" dans sa couleur.

Le résultat est mitigé : La veste est agréable à porter (comme l'original), chaude... mais un peu trop voyante (et pour que même moi je la trouve voyante, c'est qu'elle l'est vraiment !).  Pour l'instant, je ne l'ai porté que du côté rouge, parce que le côté jaune est encore pire !... et pas au lycée...

veste_rouge_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité