Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2011

Un patchwork à la Mondrian

J'avais beaucoup de chutes de tissus en coton... et une envie depuis longtemps d'une robe façon Mondrian, rien que ça !

Alors je me suis lancée...

J'ai pris le patron de la robe n°14 du livre 1 "every day" des JCA, je l'ai découpé en plusieurs morceaux, je l'ai ajusté à mes mensurations (baisser les pinces poitrine, donner plus d'aisance  sur la partie de devant...), ensuite, découpage, assemblage, démontage, remontage, en insérant les galons (ils font partis de ce que j'ai récupéré chez Mme Guillin... pour ceux qui connaissent).

et voilà :

mondrian

J'adore le résultat... Par contre, je ne suis sûre de la porter très souvent, elle n'est pas ce qu'on appelle "passe-partout" ! et je crains le premier lavage....

De toute façon, j'ai quelques mois à l'admirer dans ma penderie avant de l'étrenner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité