Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2011

I love Rock'N'Roll !!!

En plein décembre, vous pensiez peut-être que j'étais occupée par des préparatifs "noëlèsques"... et bien non, je viens de me faire plaisir !!!

J'avais envie depuis longtemps de me refaire un sac à main... et une idée bien précise : j'aime le rock et tout ce qui s'y rattache...

voici le sac à dos avec lequel je vais travailler... un peu ado attardé, j'en conviens, mais j'adore (encore plus en ce moment, comme j'ai des béquilles, je le trimballe partout !).

IMG_7997

Et voici mon nouveau sac à main :

guitare

Entièrement entoilé et doublé, avec le patch "Rolling Stones" que mon fils m'a offert à son retour de Rome (et oui !!!).

Malgré l'entoilage, il ne prend pas encore suffisamment la forme de guitare, et la lanière-manche (possibilité de mettre à l'épaule ou en bandoulière) n'est pas aussi pratique que je l'imaginais...

Y'a plus qu'à me ballader avec (dès que je pourrais remarcher, courir, danser... normallement) pour voir le regard des envieuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, bravo!Jeanne et moi sommes impressionnées! Il est vraiment sympa ce sac...ça vaut le coup d'avoir une cheville en vrac!<br /> bisous
Répondre
Publicité