Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2012

Les nouveaux aménagements du salon...

A la demande générale de... Christine, je vous montre les derniers aménagements faits dans le salon (c'est vrai que je n'ai pas grand chose d'autre à montrer en ce moment !).

Il y a deux ans (donc avant ce blog), j'avais fait un salon orange et rouge (comme par hasard !) :

salon

Housse de clic-clac et coussins, nappe, voilage, et fixation de mon magnifique batik malien devant la porte vitrée moche.

Et aujourd'hui - mon fils faisant 1,85m, il dépassait de son lit - Nous avons mis le clic-clac dans sa chambre et j'ai récupéré son lit en guise de canapé.

 Il a fallu faire des coussins épais pour le dossier (avec tous les oreillers et couvertures stockés sous le clic-clac). 

J'ai aussi remodelé et recouvert  mon pouf-poire en pouf-rond !

canape

Avec un peu de débrouille et pas un rond, nous voici avec un nouveau canapé, confortable à se vautrer dessus...

Heureusement que j'avais acheté des mètres et des mètres de ces tissus (du marché, à 2€ en 2.80 de large !) et que je l'aime toujours autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité