Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2013

J'ai enfin Ma Robe Infinity

Ca y est, je me suis enfin faite une Robe Infinity !!!

Pour les non-initiés, c'est une robe que l'on peut mettre de plusieurs façons.

La mienne est........... orange pétant, comme par hasard ! (Jersey trouvé au marché à Soissons pour pas grand chose !).

J'ai suivi les indications Petit Citron, et plusieurs blogs et vidéos (surtout pour les "positions")

Diapositive1

Diapositive2

Pour avoir le total look, j'ai fait un petit boléro (j'sais pas si on appèle ça comme ça quand c'est si mini) et surtout un bustier, la robe n'étant pas vraiment (pas du tout même !) pratique et le tissu se déplaçant facilement à mon insu, j'ai également un petit bandeau pour domestiquer ma pauvre tignasse lors des soirées.

Merci à mon photographe qui s'est prêté au jeu... pendant un bon bout de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enfin je sais ce qu'est une robe Infinity. Très très bien mais pas pour moi.<br /> <br /> Le coupeur de tête a encore frappé!!
Répondre
Publicité