Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2013

Un autre registre de la Méduse : Le Vin !!

Et oui, je ne fais pas que de la couture, je lis aussi, j'écoute de la musique... et j'aime manger et boire !!!

et depuis quelques années, je me suis mise à la fabrication du.............

Vin d'Orange !!

Voici donc le cru 2013.

vin-orange

Tout frais, tout neuf... moins sucré que le millésime 2012... pour ne pas les confondre !

Et bientôt, je viens présenter mon projet couture du moment... il avance !

Cet après-midi, je suis allée aux 1ères puces des couturières à Saconin et Breuil. C'était sympa...

Bonne initiative des organisatrices !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité