Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2013

Un nouveau tablier Elsie très coloré !

La honte !!

Je viens de voir que je n'ai rien publié depuis avril. C'est vrai que je n'ai pas fait grand chose en couture ces derniers temps :

des housses de matelas (pas particulièrement intéressant à publier !), des vêtements pour poupée mannequin mais que je n'ai pas pris en photo et qui sont repartis dans leur résidence principale au Turkmenistan avec ma nièce, du raccomodage...

Bref, cette fois, c'est montrable, pris en photo, fini ce midi, offert cet après-midi et publié ce soir... wahoo !!!

Voici donc un nouveau tablier Elsie, pour Mahaut.

Comme j'aimais les deux tissus (des Coupons de St Pierre, dans le quartier du même nom à Paris), je l'ai faite réversible avec un système de passants et nouettes aux épaules.

jaune-motif

Comme les motifs sont "chargés", on ne distingue pas beaucoup le recto du verso, mais le résultat me plait... ainsi qu'à la maman de Mahaut.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité