Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2014

Cousu Main

Comme je n'ai pas le temps de coudre depuis quelques mois... et encore pour quelques mois, j'ai mis ma MAC en révision.

Et je compense en regardant, en replay, la nouvelle émission de couture - et la seule à la télé à ma connaissance- de M6 :

Cousu main !

Je peux même dire que j'y apprends des trucs !

Certaines épreuves me semblent faciles, par contre, je serai incapable d'en réaliser d'autres comme la couture d'un legging en strech.

Dans l'épisode que j'ai regardé tout à l'heure, une candidate portait une robe une robe "Belladone" de Deer & Doe. J'étais justement en train de repasser la mienne !

Bref, j'ai les doigts qui me démangent...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a repéré avec Jeanne la robe Belladone! Même qu'on s'est rappelé que Corentin avait dit "il manque un bout de tissu dans le dos!"<br /> <br /> C'est vrai que ça donne envie de coudre cette émission...<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité