Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2015

J'adore les boutons

Après plusieurs mois d'absence sur ce blog, me revoici.

Je vais commencé par vous souhaiter une très bonne année 2015, pleine de projets et créativité !

Les travaux sont finis dans la maison et c'est avec un grand bonheur que j'ai retrouvé ma MAC ! Je n'ai pas encore de "coin couture" et je pense qu'il nous faudra plusieurs années pour pouvoir m'installer un atelier. En attendant, je profite de la table du salon !

En novembre, J'ai flashé sur plusieurs tissus à textiloisirs de Soissons, en solde.... J'ai attendu, ils me trottaient dans la tête et je me suis décidée, après les soldes (!), j'ai craqué pour un velour côtelé ras rose à boutons.

J'avais envie de m'en faire une jupe.

Pour ça, je me suis librement inspirée de celles de Parfum de Ciel.

J'ai couplé le velour "boutons" avec un velour côtelé ras noir. Et voici le résultat :

jupe-boutons

J'ai ajouté une poche fermée par un petit bouton et une doublure violette pour le confort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité