Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
14 décembre 2015

Une robe Rockabilly de rêve

Ca fait longtemps que j'en rêvais... je l'ai fait en octobre mais j'ai patiemment attendu de fêter mes 40 ans (heureusement que je l'ai fait 3 fois) pour la montrer :

Ma Robe Rockabilly

robe-rockabily

Il ne me reste plus qu'a apprendre à danser le Rock !

Pour info, le modèle est issu du livre

couture-vintage Couture Vintage d'Annabel Bénilian, éditions Dessain et Tolra

Le tissu vient des coupons de St Pierre (j'en ai encore 3m... je me suis trompée dans la commande), Celui du jupon de Textiloisirs de Soissons

Pour le jupon, j'ai improvisé. Le plus dur a été coudre les 8 mètres de tulle froncé !

 

Bon, j'ai eu plusieurs surnoms avec ma robe :  Betty Boop (là, j'étais flattée), Minnie... et même Chantal Goya !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les chaussures tu les as faites dans la foulée??
Répondre
Publicité