Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
17 avril 2016

Chemise sans manche rétro

J'avais, dans mon stock, un tissu rétro d'époque (environ 70'-80') que j'aimais beaucoup mais ne savais pas quoi faire avec. Et ce n'était pas un très grand morceau.

D'ou l'idée d'une chemise sans manche.

Après avoir cherché dans tous mes patrons (ça commence à représenter tout ça !), j'ai enfin trouvé un modèle dans le Burda de mars 1998, le modèle 128.

Mais là encore, je manquais de tissu. J'ai donc complété avec un autre tissu d'époque.

Et pour la fermeture, j'ai opté pour des pressions plastiques... Je me suis donc offerte une pince Kam pour les fixer. Je ne suis pas encore au top pour la pose, même si c'est très facile d'utilisation.

chemise-sans-manche-verte

Voilà le résultat.

Bon, cette chemise ne va pas être des plus faciles à porter tous les jours, mais je l'aime déjà !

(et elle me fait, elle aussi, des épaules de nageuses olympiques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité