Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2016

Un Haut Totchli trop beau !

Trudy's Things  offre gratuitement son patron du haut Totchli. Et en plus, elle propose un concours.

Le modèle me plaisait, je me suis lancée. Facile, rapide à faire...

haut-totchli

Il n'a pas encore son mannequin, d'où une photo "à plat" qui ne le met pas vraiment en valeur.

Le tissu et le biais étaient dans mes stocks.

Avec un petit mètre de biais, je n'avais pas assez pour faire toute l'emmanchure, je n'en ai mis que sur les parties visibles.

Mais le résultat me plait beaucoup.

Merci Trudy's Things !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli !!! Je ne vais poser du biais que sur la partie visible de l’emmanchure également, car il n'y a pas assez de largeur sur la bretelle pour le placer ..
Répondre
Publicité