Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2017

Une super chemise d'homme

Voici ma 3ème chemise pour homme, à peu près le même modèle que les 2 précédentes, toujours d'après le livre japonais "Les chemises", de R. Shimazaki, Editions de Saxe.

Sauf que là, c'est Lui qui a choisi le tissu, sur le site ModeS (il vient de Hong Kong !)

Le motif superhéros un peu chargé ne plait pas à tous (à nos enfants en particulier), mais nous, nous l'adorons !

J'ai commis beaucoup moins d'erreurs que sur les chemises marrons (j'ai quand même utilisé mon découd-vite plusieurs fois)

chemise-superheros1

Et sur son mannequin :

chemise-superheros2

Moi, J'Adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très pratique pour repérer le "manequin" dans une assemblée.
Répondre
Publicité