Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2017

Rayures qui font mal aux yeux

Voici ma nouvelle robe que j'adore !

robe-rayure

J'avais repéré une robe à peu près similaire sur un catalogue de vêtements suédois très chouettes, mais aussi très chers.

Du coup, j'ai cherché un tissu à rayures noir & blanc que j'ai trouvé sur tissu.net de Jiji la Biscotte.

Puis j'ai trouvé dans mes patrons le modèle A du Happy homemade volume 1, en japan (!).

Je suis super fière parce que tous les raccords "rayure" sont impeccables.

Le motif fait un peu mal aux yeux... mais ça ne me gène pas du tout quand je la porte... bien au contraire. Et le tissu est super fluide, c'est agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super pour étaonner son écran!!!
Répondre
Publicité