Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2017

Perfecto : Essai

J'ai acheté, il y a quelques mois déjà, le livre "Coudre avec un mètre de tissu" de M. Sileghem, Editions de l'Embobineuse

51rb4LC3CAL

Ca me titillait mais je n'en avais encore rien fait.

Et puis, je me suis décidée à me faire le perfecto. Mais, ne comprennant pas bien les explications et n'étant pas sûre de la taille, j'ai choisi de faire un essai avec un tissu dont je n'avais que 1x1.4m, soit les recommandations du livre.

J'ai bien fait. Même si le résultat me plait tout à fait, je ne peux pas le fermer  ! Et je sais quelles modifications j'apporterai à mon vrai perfecto en skaï (j'en ai 2m... c'est large !)

Donc, voici mon 1er perfecto :

perfecto-violet

La suite est à venir ! Par contre, je ne suis pas sûre que ma MAC apprécie les épaisseurs du skai... à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité