Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2018

Robe zèbre

 

Voici quelques mois que je n'ai rien publié... et pourtant, j'ai cousu.

J'ai même expérimenté puisque depuis début décembre, j'ai une nouvelle MAC, une Janome Jeans & stretch 8077 qui a surtout l'avantage d'être électronique !

Je l'ai essayée et achetée lors du salon du tissu à Reims. J'ai ensuite eu une heure de formation à la boutique courant décembre.

Lors de ce salon, j'ai également craqué pour plusieurs tissus. C'était trop tentant !

J'ai entre autre flashé sur les panneaux avec un grand motif.

Par contre, comme c'est vendu au panneau, je n'avais pas beaucoup de marge.

Je me suis donc fait une robe d'un vieux Burda d'avril 2000, modèle 122.

Et voilà le résultat (il serait temps que je la publie, je l'ai mise pour les fêtes !)

robe-zebre

Le tissu est stretch. J'en ai fait une partie à la surjeteuse, une autre à la MAC et j'ai fini l'ourlet à la main.

Elle est agréable à porter et j'aime bien le rendu.

Je suis actuellement sur d'autres projets mais je les mettais en ligne qu'en mai-juin... patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité