Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2019

Une jupe pour défiler

Voici une jupe faite rapidement, sans patron.

jupe-defile

J'avais acheté le coupon lors de la foire aux tissus à Reims il y a plus d'un an. Je cherchais comment l'utiliser le plus judicieusement.

Quand je me suis décidée pour une jupe, je ne voulais pas la faire arrondie pour ne pas couper le bas. Du coup, j'ai fait des plis au niveau de la ceinture. Et lorsque je le l'ai portée la première fois, je me suis rendue compte qu'elle était trop grande (je me vois plus grosse que je ne suis !). C'est pourquoi j'ai refait 2 plis sur la ceinture devant et derrière, et mis des boutons pour les cacher.

Je lui ai fait une poche avec la chute qui me restait.

Et pour le plaisir, j'ai fait l'ourlet à l'aiguille double. J'y prends goût !

Jupe agréable à porter, j'aime bien le côté défilé. La couleur n'est pas top mais ça passe, surtout avec du noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli tissu , c'est top...👍👏💋
Répondre
F
Elle est super et rigolote.
Répondre
Publicité