Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
6 juillet 2010

Tube de l'été

Je ne peux pas dire que je manquais de vêtements d'été (dans le Nord, ils ne servent pas très longtemps !) mais hier, j'ai craqué !

Il y a quelque temps, j'avais repéré le tuto du Tube de l'été de Soizic. Hop, dans "mes favoris"...  et oublié !

Et hier, en surfant, j'ai découvert le blog de Vert Prune. Et qu'est-ce que je vois : Un Tube de l'été que j'adore.

JE VEUX LE MEME !!!!

Ni une, ni deux, j'ai trouvé dans mon stock un tissu relativement fluide et j'ai pris 3h (en regardant la télé... mauvaise habitude !) mais ça y est, j'ai le mien également maintenant !

(qu'est-ce que c'est bien les vacances : on fait ce qu'on veut quand on veut !)

robe_tube_rose_ensemble

Fini à 1h30 ce matin, mais inauguré dès 10h pour les résultats du bac...

Les défauts constatés : cette robe-tube (d'où le nom) n'est pas pratique pour faire du vélo.... et elle perd ses bretelles (je les avais accrochées avec une épingle à nourrice à mon soutien-gorge... un peu de tenue quand même !)

J'ai suivi le tuto de Soizic, mais en suivant également les conseils de Vert Prune : pinces devant, élastique dos, 10 cm de moins en longueur, bretelles et non dos-nu.

Bon, il faut que je trouve un système pour régler les bretelles... mais je peux quand même vous dire...

ce sera mon tube de l'été !

Elle est géniale, légère, agréable... La totale détente !

-------------------------------------------------------

Post de 23h13 !

J'ai résolu mon problème de bretelles... j'espère (elles tombent encore... mais un peu moins!) :

IMG_6401IMG_6404

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh elle me plait bien aussi celle-ci....
Répondre
Publicité