Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
23 juin 2018

Ma tenue de mariage

Troisième et dernier post sur les tenues de mariage :

Lorsque nous sommes arrivés avec Fanny et Catherine au Marché St Pierre, 3è étage il me semble, en haut des marches, il y avait un mannequin avec une tenue sur laquelle j'ai flashé complétement. Bingo, j'ai acheté les tissus nécessaires.

ensemble-mariage-fanny

Après avoir fini la robe de Fanny, j'avais 5 jours pour m'habiller.

 

Pour la jupe, j'ai trouvé un modèle dans le Budra couture facile Hors-série n°22 de 2009. Le modèle 4B était exactement dans le même tissu orange. Impeccable. Le devant et le dos sont quasiment identique. J'y ai ajouté une poche après le mariage. (et j'aurai pu la repasser pour les photos, ça fait négligé)

Pour le haut, je n'ai rien trouvé. J'ai donc créé sur mon mannequin un modèle dans un vieux tissu que j'ai ensuite adapté sur le beau.

Les boutons attendaient leur tour depuis longtemps. Je les avais acheté sur une brocante.

ensemble-orange-fleur-mariage

J'adore le résultat, confortable et coloré comme j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité