Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
28 février 2016

Une robe 8

Pendant les soldes, j'ai essayé une robe superbe, mais trop petite pour moi. Comme il n'y avait pas la taille au dessus, j'ai décidé de me la faire.

J'ai cherché des tissus assez proches, un modèle... et voilà !

robe-turquoise

Le résultat n'est pas exactement comme l'original, mais il me plait tout autant !

Tissus : Ma petite mercerie , doublure : Texti loisirs de Soissons, parce que, oui, elle est entièrement doublée.

Patron : Modèle 8 (sans volant) du livre Elégance & sobriété : robes et tuniques de Yoshiko Tsukiori, Les Editions de Saxe, 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité