Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Elsie.... séance de rattrapage !

Pour la naissance de la petite Laurine chez mon amie Sandrine, je lui ai fait un tablier Elsie tiré des Intemporelles pour Bébé, avec un "L" brodé en fleur...

elsie_l_ensemble

Et comme je n'avais pas encore présenté les autres tabliers Elsie réalisés...

Séance de Rattrapage :

plrs_elsie

Ce sont Nine, Sidonie, Domitille et Lison qui ont eu ses tabliers de bébé.

Je ne suis pas arrêtée là, voici un modèle décliné en plusieurs tailles : de bébé à adulte

elsie_pois_ensble

Du plus petit au plus grand : Lison, Jeanne, Fanny et... moi !!!

Pour les tabliers "plus grands", je me suis inspirée du patron de Claire & Couture et j'ai adapté à nos différentes physionnomies...

IMG_5178redimIMG_5179redim

Voilà le résultat porté : Moi, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la folie des tabliers !!! un bien joli modèle décliné avec bcq d'idée!
Répondre
A
Un incontournable dans la garde robe d'un petite fille....<br /> Bravo pour ta série!
Répondre
L
Merci, Je sais bien que Jeanne a les mêmes goûts que moi : des couleurs et des formes originales... Et moi je porte régulièrement le mien au lycée...
Répondre
C
Si je peux me permettre un commentaire: Jeanne, 12 ans , porte l'un des tabliers Elsie (photographié parmi les pois) très régulièrement...et même au collège, "ça l'fait"
Répondre
Publicité