Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2013

J'ai des problèmes de chaises !!!

J'y crois pas, j'ai rien publié depuis novembre !!! Mais qu'est-ce que j'ai fichu ?

Ben.... pas grand chose en couture en fait !

Par contre, nous avons fait de la déco :

Mon fils a décapé les 6 chaises en bois du salon et les a repeint. J'avais choisi du rouge brique pour être en accord avec le reste du salon (voir les anciens posts déco).

Bon, nous avons un peu déchanté : le brique s'est révélé "vieux rose"... j'aime beaucoup mais ça ne va pas avec le canapé !

Et d'autre part, la peinture n'a pas séché ! (incompatibilité entre les 2 couches pas de la même marque ?)

 Après 1 mois sans s'assoir dans le salon, je me suis résignée : j'ai recouvert les chaises avec un tissu d'ameublement que j'avais en stock... violet. Comme ça, y'a pu d'uniformité dans la pièce mais c'est pas mal finalement !

housse-chaise

C'est très simple, mais ça nous change la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité