Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2013

Un gilet transformable... quasi-une-position

Depuis cet été, je projette de me faire un gilet transformable.

Sur le blog de Netcheria, j'ai trouvé un modèle et un tuto qui me convennait...

mais, est-ce mon inactivité en couture qui m'a fait perdre la main, ou le tissu qui ne s'y prêtait pas, ou je ne sais quoi encore...

Toujours est-il que mon gilet transformable ne sera porté que dans une, voire deux positions, et peut-être même qu'en intérieur.

gilet-transformable

Par contre, il est aussi l'occasion de vous montrer mon nouveau compagnon de couture : mon mannequin Emmaüs, je ne lui ai pas encore trouvé un autre nom que le lieu où je l'ai déniché : une super occas (sans pied).

Merci à Netchéria pour le tuto, je referai un essai plus concluant, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais qu'est-ce donc qu'un gilet transformable ???
Répondre
N
Je ne vois pas trop ce qui cloche, peut-être le ruban... mais je suis sûre que tu arriveras à en faire un autre qui te plaira mieux ! il est vrai que le choix du tissu est très important.
Répondre
F
Il est pas mal.<br /> <br /> Mais il est transformable en quoi?
Répondre
Publicité