Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2017

Veste en Wax

En regardant la saison 3 de Cousu Main*, je craquais sur les vestes de Fatimata.

Du coup :

J'ai fouillé dans mes patrons et ai trouvé le modèle Q du livre japonais "Tokimeku kuroi fuku" (Livre 29 des Japan couture addict)

J'ai fouillé dans les tissus, mes Wax en particulier. Après quelques hésitations, j'ai décidé d'utiliser le "vert", que ma cousine Valentine m'a offert il y a quelques années.

Voici le résultat :

veste-wax-verte

Pour la réalisation, j'ai combiné MAC et surjeteuse.

Les photos ne sont pas géniales et on ne voit pas les détails (poches, boutons...) mais j'aime beaucoup le résultat.

Bon, elle ne sera pas facile à porter tous les jours, je trouverai des occasions !

 

*J'ai aussi regardé la saison 4 de The Great British Sewing Bee... C'est le Cousu main anglais. Je n'ai pas tout compris, forcement, mais c'est rigolo et pas la même ambiance que l'édition française !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bien pour Noël
Répondre
Publicité