Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2010

Un ensemble de sacs en jean's

Il y a quelque temps, je m'étais fait un sac "à main" en jean's

Copie_de_sac_jeans_dos Copie_de_sac_jeans_dvt Copie_de_sac_jeans_interieur Copie_de_sac_jeans_detail_bouton2

Et, pour partir en vacances (j'en reviens pour mettre à jour le blog !), j'ai fait la pochette coordonnée

(qui tient dans le sac "à main" et qui est moins encombrante pour quelques déplacements).

Copie_de_pochette_jeans      Copie_de_pochette_jeans_applique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu as bien travaillé: c'est super mignon. Peut-être le verrai-je porté sur toi?<br /> A bientôt pour la pause café!
Répondre
L
Ces modèles ne sont pas trop compliqués... surtout si tu n'y mets pas de fioritures. Je n'ai d'ailleurs pas utilisé de patron. Par contre, ils ont quelques défauts. La pochette est constituée de 2 rectangles... par contre, elle ferme mal, le tissu est trop rigide !
Répondre
A
Très sympa cet ensemble!<br /> Il faudrait moi aussi que je me mette à coudre des sacs mais ça me parait bien compliqué.
Répondre
Publicité