Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle pique, elle pique, La Méduse
Elle pique, elle pique, La Méduse
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2010

Des Babies...

Encore une idée qui trottait dans ma tête depuis quelques semaines...

Modèle : Improvisation totale !!! J'ai posé mon pied sur une feuille de papier pour en faire le tour et découpé une autre feuille en plusieurs morceaux pour faire le bord...

Bref, je me suis lancée dans l'aventure. Bon, je savais que, vu ma pointure, je ne perdais pas beaucoup de tissu... si ça ratait !

Résultat : confortables, parfaites pour l'intérieur (vont-elles remplacer mes éternelles espadrilles ?)...  Il ne faut pas que je me laisse pousser les ongles parce qu'elles sont justes... mais comme ça, je ne les perds pas !

Allez, assez de blabla, je vous présente mes BABIES :

Copie_de_IMG_6081Copie_de_IMG_6079Copie_de_IMG_6077

C'est un coup d'essai. D'ailleurs, les deux ne sont pas pareilles ! Une est cousue semelle/bord extérieur et l'autre semelle/bord intérieur ! Je ne vais pas découdre pour des détails pareils !

J'arrête de me la raconter... et je vais vous avouer que je me suis inspirée des mules des créations de l'araignée pour faire la semelle : un comble pour une méduse !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont très réussies tes Babies... et elles ont l'air super confortables... bravo !
Répondre
C
C'est super ! Je veux les mêêêê...mes !
Répondre
A
et bien bravo pour une impro c'est plutôt réussi!!
Répondre
Publicité